Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Un lapin... et une tortue...

Un lapin se cogne à une tortue en marchant à l'aventure.
- Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, je suis aveugle de naissance.
- De rien, moi aussi, répond la tortue. D'ailleurs je ne sais même pas qui je suis, je ne me suis jamais vue.
- Ah bon? Moi non plus je ne sais pas ce que je suis, tu peux me le dire ?

La tortue le palpe :
- Tu as une fourrure douce, de grandes oreilles, une petite queue ronde, de grandes pattes arrières, tu es... un lapin !
- Ah bon, je suis donc un lapin. Merveilleux ! Viens vers moi, je vais te dire qui tu es. Voyons... sur le dessus, c'est rond et dur, tu n'as pas d'oreilles, tu as la peau rugueuse, plissée, tu es... tu es... Nicky Lauda !

(version illustrée)
nicky_lauda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité