Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Zippo Love Tour / Allume Qui Tu Veux !

Zippo Love Tour / Allume Qui Tu Veux!, est un advergame sur la séduction et rencontres en partenariat avec M6. Selon Feeloë Web Services, l'agence qui a réalisé le dispositif, l’objectif de la campagne était de concevoir une approche surprenante de la marque Zippo auprès d’une cible jeune, une manière originale de miser sur le web, pour une marque plutôt absente en communication. Le dispositif Zippo Love Tour se veut une articulation entre la visibilité Web (phase de recrutement) et les opérations terrain (contact physique avec la marque, organisation soirées clubbing, distribution de flyers et d'affiches). Depuis avril, le site aurait généré près de 9000 inscriptions. Une interface très graphique en flash matérialise cet advergame où l'objectif est d'allumer le plus de gens possible en 30 secondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité