Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2005

Séjour en Egypte

Toutes les photos d'Égypte
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Capt'ain mais je ne pense pas y retourner de sitôt, je pense aller plutôt découvrir d'autres lieux...
C
salut toto,<br /> <br /> beau voyage,alors?<br /> moi aussi, j'y suis aller en egypte, mais au bord de la mer rouge, sharm el sheik, safaga, 2 sites "special plongée". je suis aller visiter aussi louxor,karnak et la vallée des rois.Pfff, quelle chaleur!<br /> l'etang sacré, le scarabée,ou il fallait tourner autour dans un sens et moi bien sur je tournais dans l'autre sens et la mauvaise main, l'obelisque couché.<br /> Et ,tu as du apercevoir des locaux qui te proposait de faire une visite qui fallait refuser,mises en garde par le guide officiel.<br /> enfin que du bonheur,<br /> <br /> voila,des bons souvenirs, merci a toi<br /> si tu refais ce periple en egypte, va à sharm el sheik, autre voyage, ballade dans le desert, faire du bivouac à ras-mohamed(site protegé)chameau et manger avec les bedouins et si l'occas se presente , pourquoi ne pas faire aussi, le monastere st catherine dans le sinai<br /> <br /> voili voilou<br /> a+++ toto à coté de chez moi
Publicité