Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 février 2005

Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?

Tiens, comme ça juste pour se faire une idée, "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?" … en imaginant qu'il en existe, et qu'elle ne soit pas soumise aux aléas de la Nature (onde de choc, cyclone, tremblement de terre, et autres intempéries…), bref un île seule perdue aux confins du monde (telle l'allée des cygnes perdue au milieu de l'océan indien…)

À vous de voir…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli, c'est un bon choix aussi…
P
un dictionnaire, et puis un stylo.
T
Je ne sais pas, mais à vue d'œil, c'est pour un bout de temps… au moins 14 657 545 106 ans…
M
J'hésite entre du chocolat (s'il pouvait se garder) et une caisse de bouquins...<br /> Mais on y reste combien de temps sur cette île???
T
arf... mais dis-moi, tu ne réponds pas à la qution...
Publicité