Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2004

Actuellemnt au MNHN...

Site dédié à l'exposition Au temps des mammouths
Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'ailleurs, j'y retourne cette semaine.
T
Oui, en effet, c'est une très belle exposition à voir de toutes urgences pour les retardataires, et allez-y aussi avec des petits frères et sœurs si vous avez, c'est très instructif et ludique
B
Très bonne expo :)<br /> Il reste peu de temps mais ça vaut le déplacement.
Publicité