Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2004

Paname-Ensemble

C'est une carte des stations de métro/RER, dont le but est de concurrencer la carte de New-York…L'idée est simple : construire ensemble une carte des stations de métro parisiennes et franciliennes qui montre où sont situés les bloggers. Cela vous permettra de savoir qui fait du blog dans votre quartier.

PANAME ENSEMBLE | ligne 8PANAME ENSEMBLEPANAME ENSEMBLE | ligne 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité