Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2004

Il est déjà le soir

Bon, hier, matinée de courses pour nourri le frigo, et puis parti bosser, avant d'aller dîner chez moi ou chez toi pour pas trop cher, la déco était marrante (notamment la vieille caisse enregistreuse et les tireuses de bières factices), puis d'enchaîner une soirée d'annouf à la Comédia dans le 11e, près du Père Lachaise, où le champagne coula à flots jusqu'à la fermeture, bien que certaines préféraient boire de la bière… (sic !), et aujourd'hui, ménage…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité