Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2004

Roulette russe...

"Un brigadier-chef de 48 ans a reconnu dimanche être l'auteur du coup de feu mortel qui a tué l'un de ses collègues la nuit précédente, lors d'un repas arrosé organisé entre six policiers dans une salle de repos du commissariat de Nantes.
Selon le procureur de la République de la ville, "l'homme a tiré avec une arme de service dans laquelle ne restait qu'une balle". Ce qui laisse penser qu'un jeu de roulette russe à mal tourné. "Des alcoolémies positives ont été relevées et pour l'un d'entre eux, celui qui serait à l'origine de ce tir. L'alcoolémie est significative", a dit le magistrat."
Publicité
Publicité
Commentaires
T
si j'en fais parfois, mais après je laisse les personnes se promener et libre à elles de poster ou non... Mais bon... allez je vais faire un coup de spamming...<br /> <br /> hihihi
F
désolé j'échangeais rien là alors je recommence :<br /> <br /> oui, tu as raison mais des fois libre court à la personne qui lit de répondre ou pas et puis tu ne fais pas une tonne de pub autour de toi donc faut aussi ameuter des gens pour qu'ils se bougent le cul et répondent à tes propos.<br /> <br /> et puis c'est cool ce que tu mets alors bon, c'est vrai que c'est chiant les gens timides qui donnent pas leur avis.<br /> <br /> ça suffit là?
F
:p
T
C'est pour inciter les personnes à voir les commentaires, puis à rajouter les leurs si ils le souhaitent et ainsi de créer des échanges de commentaires... sinon, cela ne sert à rien de proposer la possibilité de mettre des commentaires... enfin, c'est mon avis
F
tu es le premier gars que je vois se commenter tout seul. :p
Publicité