Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 septembre 2004

30 degrés et pas moins

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben, il y a une tâche sur la page... pour l'effacer, il faut laver l'écran, or, au dos de ce dernier, il faut regarder la notice de lavage... notemment pas de lavage à 30°, et aussi, voilà les les règles essentiels d'un lavage réussi : pas d'eau trop chaude, pas de produit de lavage mal adapté, pas de frottements trop importants.<br /> Parfois... je me demande...
M
Qu'est-ce que c'est <br /> Comprend pas
T
TROIS ERREURS À ÉVITER :<br /> <br /> ? une eau trop chaude, <br /> ? un produit de lavage mal adapté, <br /> ? des frottements trop importants.<br /> <br /> Ce sont les 3 conseils principaux de lavage qui vous permettront d'éviter des surprises.
Publicité