Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2004

Londres, part 3 (suite et fin)

Et voici les dernières photos pour clôturer ce week-end chez nos amis britanniques… Mon livre de chevet était une version bilingue de "La tempête" de W. Shakespeare, traduite par Yves Bonnefoy, paru aux éditions folio théâtre… (la citation sur les photos se rapporte à l'acte I, scène I, prononcée par le maître d'équipage). Sur ce, bonne lecture.

Je ne sais pas quel sera le prochain séjour, à priori Lille… mais d'ici là, j'ai encore quelques tofs à mettre (celles prises hier dans paname, et celle du flashmob de tout à l'heure sans doute…)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui merci pour ce petit reportage en plein carnaval :)) C'est super :)) J'adore la facon dont est realisé le diaporama :)) Ca doit etre une superbe aventure :)) depuis le temps que l'on m'en parle, j'arrive jamais à trouver une date lors de l'évenement! Mais j'y irais un jour :)) Merci a vous <br /> <br /> <br /> d'autres photos sur : http://www.trivago.fr/londres-38715/hotel/notting-hill-carnival-162808
T
hum, je vois que tu aimes bien faire des "refresh" sur la page, ce qui a pour conséquence de rajouter le même commentaire posté préalablemement et autant de fois qu'il y a de "refresh"... Quant au manège, il tourne plutôt pas mal...
J
Malgré l'évènement, le soleil n'était pas invité. Dommage !<br /> <br /> Par contre, toujours autant de filles à photographier toto !!! Si tu crois que j'ai pas remarquer ton petit manège. héhé
J
Malgré l'évènement, le soleil n'était pas invité. Dommage !<br /> <br /> Par contre, toujours autant de filles à photographier toto !!! Si tu crois que j'ai pas remarquer ton petit manège. héhé
Publicité