Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2004

Premier Bilan…

Au bout de ces 14 jours de du mois d'août qui ont vu la naissance de cet espace et son essor, je peux déjà en faire un premier bilan… Quelques 42 messages ont été postés (celui-ci exclus), à vue d'œil, il me semble qu'il doit y avoir pas loin de 100 commentaires, un nombre fort conséquent de photos que je n'ai pas eu le courage de comptabiliser, près de 2500 visites dont 950 visiteurs uniques (à 2 près…), environ 320 visites rien que pour aujourd'hui (pour la fin du compte-rendu sur Londres ?)… bref une bonne réussite. Merci à tous les visiteurs de cet espace (venant de Kedlagueul, canalblog, piregwan, google, ladixièmemuse, ergologique, soubiran, benzor, ainsi qu'à 25% des visiteurs dont je n'ai pas la spécification de leur site).

Voili, voilou,
C'était un mot de remerciement.

Totoalaplage,
(
totoalaplage@hotmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vue d'ensemble sur le nombre de visites de votre blog. Il est important de distinguer les visites totales des visites uniques. Une visite est considérée comme unique lorsque dans une période de 30 minutes plusieurs pages sont vues depuis la même adresse IP (adresse unique attribuée par votre fournisseur d'accès à Internet) et le même navigateur Web. Ainsi, un visiteur qui se promène sur votre blog puis visite un autre site, et enfin retourne sur votre blog 10 minutes plus tard pour écrire un commentaire est considéré comme un seul visiteur, alors qu'il aura fait 2 visites. Le module de stats comptera donc 2 visites et 1 visite unique.
T
hum... oui en effet, j'ai dû m'enflammer un peu... mais bon...
A
Bravo !<br /> (Tes visiteurs uniques sont comptabilisé comment ?<br /> Je pense que ton compteur ne recoupe pas les IP sur le mois mais se contente d'ajouter les stats quotidiennes ce qui ne signifie pas grand chose :) Cette statistique ne compte que pour une moyenne quotidienne, pour une moyenne mensuelle: utilise le nombre de visites tout court)<br />
T
merci aussi à http://bilybop.free.fr
T
ben c'est la moindre des choses, je pense.
Publicité