Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 août 2004

« Guerre et Paix » de Léon Tolstoï...

Qui n'a jamais entendu parler de ce chef-d'œuvre de la litératture russe ? Qui ne l'a pas lu ? Vous avez une occasion de vous rattrapper grâce à la compagnie du Pausilippe. En effet, cette dernière organise des lectures publiques dans différents lieux et pour cette œuvre, le lieu choisit est le train bleu, espace mythique au cœur de la gare de Lyon (12è). Rendez-vous là-bas à 19:00, les mardis 14 septembre, 12 et 26 octobre, 9 et 23 novembre, 14 et 28 décembre. C'est tôt, je sais, mais ce n'est pas faute de les avoir prévenus… La participation au frais s'élève à 15 euros comprenant le cocktail « Train Bleu » (Gin, curaçao, jus d'ananas, concentré de noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr, cela n'empêche pas de prendre d'autres cocktails?
Publicité